Des techniques pour améliorer et optimiser l'usage du téléphone en milieu professionnel. Des informations permettant d'identifier les raisons d'un appel et savoir le clore, orienter l'interlocuteur ou conduire efficacement un échange téléphonique pour parvenir à ses fins. Une série de thèmes, la fiche d'appel, la mise en attente, le débit de la voix ou les règles de courtoisie.
telephone dans les affairescommunication telephoniqueaccueil du visiteurcommunication d'entreprise
Des clés pour augmenter son chiffre d'affaires grâce à la prospection téléphonique, une technique dont l'auteur souligne l'efficacité. Ce dernier propose des conseils p...
telemarketingmarketing telephoniquerelations clients-fournisseursservicestelephone dans les affairesrelations avec la clientelecentres d'appelsrelation avec la clientele
L’emprunt de ressources est réservé aux adhérents ayant présenté une pièce d'identité et un justificatif de domicile.
Profitez de toutes les ressources mises à votre disposition à la Cité des sciences et de l’industrie en adhérant.
pass duo
For a primary member + 1 guest
Join our community and discover the Cité des sciences et de l'industrie & the Etincelles du Palais de la Découverte, unlimited for 1 year!
Empruntez gratuitement à la Bibliothèque des sciences et de l'industrie (BSI)