En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Des techniques pour améliorer et optimiser l'usage du téléphone en milieu professionnel. Des informations permettant d'identifier les raisons d'un appel et savoir le clore, orienter l'interlocuteur ou conduire efficacement un échange téléphonique pour parvenir à ses fins. Une série de thèmes, la fiche d'appel, la mise en attente, le débit de la voix ou les règles de courtoisie.
telephone dans les affairescommunication telephoniqueaccueil du visiteurcommunication d'entreprise
telemarketingmarketing telephoniquerelations clients-fournisseursservicestelephone dans les affairesrelations avec la clientelecentres d'appelsrelation avec la clientele
101 fiches pratiques consacrées à la communication téléphonique dans le cadre professionnel : vente par téléphone, téléconseil, management de proximité, service après-v...
L’emprunt de ressources est réservé aux adhérents ayant présenté une pièce d'identité et un justificatif de domicile.
Profitez de toutes les ressources mises à votre disposition à la Cité des sciences et de l’industrie en adhérant.
Pass duo
Pour un abonné principal + 1 invité
Rejoignez notre communauté et découvrez la Cité des sciences et de l’industrie et les Étincelles du Palais de la découverte en illimité pendant 1 an !