Facebook, Twitter et le web social, les nouvelles opportunités de business : stratégies, marketing, meilleures pratiques

par Fraysse Emmanuel, 2011

À propos

En appliquant une stratégie d’influence SRM (Social Relationship Management), toute entreprise peut tirer profit du web social. Conversationnelle, cette stratégie sera menée sur les réseaux sociaux pertinents tels que Facebook, Twitter mais aussi sur son propre site. Véritable guide pratique, ce livre détaille les différentes étapes de mise en place d’une stratégie d’influence au sein du web social.

reseaux d'entreprisescommunautes virtuellescommunication en marketingfacebook (site web)twitter (site web)strategie de l'entreprisereseau socialfacebooktwitter

Détails

Editeur : Agence Kawa (2011)
Collection : Collection Les fondamentaux du web et du marketing
Langue : français
Ressource

Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels : Instragram, Youtube, Pinterest, Snapchat...

Livre électronique - March Valérie, 2018
communication en marketingreseaux d'entreprisesreseaux sociaux (internet)medias sociaux
Ressource

Les entreprises et leurs réseaux : hommes, capitaux, techniques et pouvoirs, XIXe-XXe siècles : Mélanges en l'honneur de François Caron

Livre imprimé - Caron François, Merger Michèle, Barjot Dominique, Polino Marie-Noëlle, DL 1998
politique economiquehistoriographieeconomie d'entreprise19e siecle20e sieclereseaux d'entreprisestransfert de technologiehistoire economiqueinnovationscapitalismeentrepriseshistoire des entreprisesindustrialisationeuropehistoire sociale

L’emprunt de ressources est réservé aux adhérents ayant présenté une pièce d'identité et un justificatif de domicile.

Profitez de toutes les ressources mises à votre disposition à la Cité des sciences et de l’industrie en adhérant.

Pass duo

Pour un abonné principal + 1 invité

  • Rejoignez notre communauté et découvrez la Cité des sciences et de l’industrie et les Étincelles du Palais de la découverte en illimité pendant 1 an !
  • Empruntez gratuitement à la Bibliothèque des sciences et de l'industrie (BSI)
à partir de65 € /an

Pass tribu

Pour un abonné principal + 4 bénéficiaires

  • Accès à la Cité des sciences et de l’industrie et aux Étincelles du Palais de la découverte
  • Des réductions exclusives
  • Des avantages chez nos partenaires
  • Empruntez gratuitement à la Bibliothèque des sciences et de l'industrie (BSI)
à partir de95 €/an

Pass solo

Pour vous ou pour offrir à un proche

  • Rejoignez notre communauté et découvrez la Cité des sciences et de l’industrie et les Étincelles du Palais de la découverte en illimité pendant 1 an !
  • Empruntez gratuitement à la Bibliothèque des sciences et de l'industrie (BSI)
à partir de45 €/an

Pass BSI

Profitez des collections en illimité pendant 1 an

  • Empruntez des livres
  • Accédez à distance aux ressources numériques
  • Gérez vos emprunts
  • Réservez un poste ou une salle de travail
à partir deGratuit
Retourà votre recherche